L’Agence en ligne qui s’engage….

Clients

Chaque personne est unique et c’est pour cela que je mets un point d’honneur à écouter et connaître mes clients ! L’achat, la vente, la location d’un logement est une étape importante dans une vie, il est donc indispensable d’être bien accompagné lors des moments décisifs.

Et, parce que j’estime qu’il s’agit de votre projet avant tout, je réalise un reporting régulier de toute les actions mises en oeuvre pour votre projet .Vous pourrez en toute transparence, observer l’évolution du travail accompli.

La protection de l'environnement

Dwelling Immobilier s’engage à produire des services les plus respectueux possible de l’environnement et reverse une partie de son chiffre d’affaire à l’association 1% FOR THE PLANET.

Grâce aux visites virtuelles, je réduis le nombre de déplacements inutiles et émetteurs de carbone.

Grâce à la signature électronique, le gaspillage de papier toujours présent dans de nombreuses agences est considérablement réduit.

1% du chiffre d’affaire sert directement à la protection de l’environnement ! Et vous, voulez-vous y participer ?

Mes valeurs

Mes valeurs sont simples : ÉCOUTE, TRANSPARENCE, PROFESSIONNALISME, RÉACTIVITÉ et ECOLOGIE.

Je me mets au service de mes clients, afin qu’ils réalisent leurs projets immobiliers.

Une citation qui me tient à coeur : « Un Agent Immobilier n’est pas un vendeur. C’est un cupidon. Il présente des personnes à des maisons, jusqu’à ce que ces personnes tombent amoureuses de l’une d’elles. Ensuite..il organise le mariage. »

Claire

Jeune entrepreuse de 27 ans, j’ai le plaisir d’habiter depuis  plus de 15 ans à côté de La Rochelle. Diplômée d’un BTS Professions Immobilières et d’un Bachelor Européen Spécialisé dans la Transaction, je suis passionnée d’immobilier mais également de danse, de yoga et d’écologie.

J’évolue dans le monde de l’immobilier depuis pratiquement 8 ans. Et, à présent, participe à la création d’un nouvel écosystème suite à un constat simple :

 » Aujourd’hui, le monde de l’immobilier est principalement tournée vers la performance de vente, la rentrée de mandat et donc les biens eux mêmes. Laissant malheureusement bien trop souvent les propriétaires dans l’ombre de leurs demeures. »

Pour ces raison, j’ai choisi d’innover en privilégiant un accompagnement sur mesure afin que vous puissiez maîtriser l’ensemble des étapes de la vente sans signer de mandat et atteindre vos objectifs simplement et en toute sérénité.

Après plusieurs années d’expériences, j’ai décidé en 2018 d’ouvrir ma propre agence immobilière.

Je dirige aujourd’hui Dwelling Immobilier.